• " Je suis le futur sauveur de mon pays alors.. je n'ai pas le choix, je dois retourner en Afghanistan.. " • Nikolaï •

    " Je suis le futur sauveur de mon pays alors.. je n'ai pas le choix, je dois retourner en Afghanistan.. " • Nikolaï •

    Adès Azamtied - plus couramment appelé Nikolaï - est un garçon Afghan de 8 ans. D'après Bat,son entraineur,c'est lui qui est le plus apte à protéger leur pays. Effectivement,il est leur meilleur tireur,et il est aussi celui qui est le plus agile et rapide niveau réflexes,et qui se joue souvent solo. Nikolaï était au tout départ le genre de mec qui se la pétait parce-qu'il était le meilleur et qui ne pensait qu'à sa gueule,se souciant à peine du sort des autres,étant le plus froid possible avec eux. En réalité,c'est un masque qu'il pose sur son visage pour ne pas qu'on voit sa vraie personnalité. Il est en effet très affectueux et gentil,pouvant risquer sa vie pour les personnes auxquelles il tient plus que tout,surtout pour ses amis. Il se fait littéralement malmener dans son camp,il est souvent plein de sang et dans un état lamentable,mais fait style qu'il va très bien et qu'il ne souffre pas,même si quelques fois il est à deux doigts de pleurer à cause de la douleur. C'est très rare qu'il parle de sa vie. Il déteste qu'on le plaigne ou qu'on essaye de l'aider,il pense qu'il est assez grand pour se débrouiller tout seul. Il n'a pas peur de la mort,il l'a frôlée plusieurs fois. Il n'est pas du genre à se laisser faire et il a plutôt un sale caractère. Bat,Seth,et Astrid sont ses frères et sœur,bien qu'il ne l'apprenne que bien plus tard. Il ne veut plus s'investir dans des relations amoureuses,s'en voulant pour ce qu'il a fait à Thomas alors qu'il l'aimait profondément. D'ailleurs, il sait que le brun l'aime encore mais, sachant qu'il va y passer, il a coupé tout contact avec lui pour lui faire moins de peine, car malgré tout, il tient énormément à lui et réalise que ce n'était pas juste un " jeu ".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :